Département de la Haute-Savoie en vigilance sécheresse

Actualité publiée le 19 juillet 2019

La Préfecture de la Haute-Savoie informe qu'une baisse quasi générale du débit des cours d'eau et du niveau des eaux souterraines est actuellement observée. Ainsi, l’ensemble du département est placée en vigilance.

Annemasse Agglo vous invite donc à économiser l'eau au maximum.

Infos sur www.haute-savoie.gouv.fr

Covid - 19 : vos démarches auprès des services de l'eau

15 mars 2020

Les agents d'Annemasse Agglo poursuivent leurs activités et sont mobilisés pour prendre en charge vos demandes dans les plus courts délais.

Feu vert pour la convention du traitement des micropolluants !

29 février 2020

Mercredi 26 Février, le conseil communautaire d’Annemasse Agglo a donné son feu vert à la signature d'une convention transfrontalière avec les Services Industriels de Genève et le canton de Genève pour le traitement des micropolluants.

Bonne : intervention en cours suite à une chute de pression d'eau

04 février 2019

Les agents d'Annemasse Agglo sont en cours d'intervention sur Bonne pour résoudre un souci de chute de pression sur le réseau d'eau.