Couleur(s) d'Automne 2018 : proposez votre candidature en tant que professionnel !

Actualité publiée le 23 avril 2018

couleurs d'automne

Couleur(s) d’automne revient cette année les 22 et 23 septembre 2018, au lac de Machilly !

Avec plus de 40 exposants et 7 000 visiteurs, Couleur(s) d’automne est devenu un rendez-vous incontournable de notre territoire, entre nature et culture

Couleur(s) d’automne accueillera un marché aux plantes et aux saveurs, des artisans d’art, des associations, ainsi que des conférences (rencontres sur le jardinage, la botanique et l’environnement). L’art environnemental, ainsi que des ateliers de découverte pour les enfants seront également au cœur de la manifestation.

Pour l'heure, il est temps de proposer sa candidature pour participer à l'événement !

• Vous êtes horticulteur, pépiniériste, collectionneur, décorateur d’extérieur, paysagiste, botaniste, producteur de produits alimentaires et artisanaux en lien direct avec le monde végétal, vous agissez pour l’environnement ?

Couleur(s) d’automne est un évènement fait pour valoriser et faire découvrir vos produits, votre savoir-faire et votre passion.

Inscrivez-vous sur le formulaire de participation spécifique : https://goo.gl/forms/kXrfX9FWRyW5jlLH2

• Vous êtes une association ou un organisme à but non-lucratif dont l’objet a pour but la valorisation et la préservation des patrimoines naturels et culturels, de l’environnement, de l’agriculture, de l’éco-jardinage, de la botanique, de la création paysagère, etc. ?

Couleur(s) d’automne vous permettra de vous faire connaître dans le cadre d’un événement festif et convivial.

Inscrivez-vous sur le formulaire de participation spécifique : https://goo.gl/forms/0kokxZ9UWQmGwvnz2

Bulletin de candidature à compléter avant le dimanche 13 mai 2018.

Le nombre de place est limité. Une sélection attentive sera effectuée de façon à proposer à nos visiteurs une offre variée et de qualité, dans les thématiques énoncées dans l'article 1 du formulaire.

L’Ecole des Beaux-Arts du Genevois fête ses 20 ans et vous invite à goûter l’art !

09 mai 2018

Pour célébrer ses 20 ans, l'EBAG vous invite à son exposition et à participer à un grand nombre de démonstrations et d'ateliers de découvertes artistiques, du 19 au 27 mai 2018.

Bibliothèques : des activités pour les enfants en avril dans plusieurs communes !

12 avril 2018

Dans l'optique prochaine de la mise en réseau des bibliothèques, ces dernières commencent dès cette année à offrir un programme d'activités communes, soutenu par Annemasse Agglo.

Héritage Michel Butor : du projet à la réalité, grâce à vous !

10 avril 2018

La campagne de financement participatif a permis de récolter 15 065 €. Une belle réussite qui dépasse l'objectif initial ! Le projet autour de l'héritage de Michel Butor deviendra une réalité fin 2019.