Travaux d'Etrembières : amélioration de la sortie n°14 de l'autoroute A40

travaux etrembieres

Pour améliorer votre sécurité et vos conditions de trafic au niveau de la sortie n°14 de l'autoroute A40 (Etrembières), les équipes d’ATMB réalisent la construction de deux giratoires. Ce chantier s’inscrit dans un programme de rénovation du carrefour d’Etrembières mené aux côtés de SNCF Réseaux et d’Annemasse Agglo.

Dans ce cadre, des travaux sont réalisés sur Etrembières.

A partir du 11 septembre 2017*

Une nouvelle phase est engagée à partir du 11 septembre.

Ces opérations nécessitent de fermer, les nuits du 11, 12 et 13 septembre, entre 21h et 6h, alternativement :

• L’entrée et la sortie n°14 de l’A 40 dans le sens Mâcon > Chamonix ;
  • Une portion de la route de la Libération (RD 2), aux abords de la sortie n°14 de l’A 40, dans les deux sens ;
  • Une portion de la route de Saint-Julien (RD 1206), alternativement dans chaque sens.

Du 15 au 29 septembre 2017*

• La circulation sera en sens unique sur une portion de la route de la Libération (RD 2), aux abords de la sortie n° 14 de l’A 40, dans le sens Étrembières > Annemasse, de nuit, entre 21h et 6h ;
  • une portion de la route du 8 mai 1945 (RD 906 A) sera maintenue fermée, entre le croisement RD 2 / RD 906 A et le chemin du Crêt de la Croix.intenus.

Des itinéraires conseillés et une signalétique adaptée sont mis en place. Les accès riverains sont maintenus.

Conscients des désagréments occasionnés, Annemasse Agglo, ATMB, le Département de la Haute-Savoie et SNCF Réseau vous remercient de votre compréhension.

* Les dates sont susceptibles d'évoluer.

Toute l'info des travaux Etrembières - Reignier

>> Site web des travaux Etrembières - Reignier

>> contact@travaux-etrembieres-reignier.com

Démarrage des travaux pour la future Maison de la Mobilité et du Tourisme

18 sep 2017

Les aménagements de la future Maison de la Mobilité et du Tourisme débutent ce lundi 18 septembre sans créer de perturbations pour la circulation.

A quoi ressemblera l'agglo quand le Tram Annemasse-Genève sera en service ?

02 aoû 2017

Découvrez les premières vues 3D qui montrent à quoi ressembleront les communes d'Ambilly, Annemasse et Gaillard une fois le Tram en service.

3 infrastructures majeures du Grand Genève cofinancées par la Confédération suisse

29 juin 2017

Lundi 19 juin 2017, Monsieur François Longchamp et Monsieur Christian Dupessey ont signé les différentes conventions permettant la participation de la Confédération suisse au financement de 3 projets emblématiques du Grand Genève.